Actualités

Coud de foudre dans les restaurants

Samedi 17 février 2018…Après le succès de MP2013, capitale européenne de la culture, MP2018 nous offrira entre février et septembre le plein de culture et de fête… ne ratez pas cette occasion.

En 2013, le programme comprenait un volet cuisine qui a favorisé la mobilisation de tous les acteurs de la gastronomie et de la restauration. Bouches‐du‐Rhône Tourisme et l’UMIH des Bouches‐du‐Rhône ont travaillé alors à valoriser une offre de restaurants qui proposait une cuisine locale et de saison autour des événements.

En 2018, soyons à nouveau acteurs de cette fête pour qu’elle résonne dans les assiettes autant que dans les cœurs, sur le beau thème de « Quel amour ! »

Nous proposons donc dès aujourd’hui à tous les restaurants qui se prennent au jeu de MP2018 et ne badinent pas avec l’amour, de faire la fête dès le week-end d’ouverture du 16 au 18 février, qui s’annonce comme le grand rendez-vous populaire de ce début d’année (en témoigne la note détaillée que vous trouverez en pièce jointe).

COMMENT PARTICIPER ?

Durant tout le week-end, de jour comme de nuit, dans les principaux centres villes du département, concerts, expositions, bals, cinéma seront au programme, musées et théâtres resteront ouverts à toute heure. 

Le samedi 17 à 19h, le Grand Baiser sera le point d’orgue de ce lancement. Des milliers de personnes attendues et ce soir-là dans votre restaurant… pourquoi pas une ouverture tardive ou un brunch au petit matin, des recettes aphrodisiaques ou un diner aux chandelles… n’hésitez pas à vous lancer pour figurer sur la programmation MP2018 !

Vous avez une idée, vous aimeriez bien mais manquez d’inspiration, vous voulez plus d’informations, contactez-nous.

Bouches-du-Rhône Tourisme – Valérie Carbonne : ingenierie@myprovence.fr – 04 91 13 84 29

UMIH – Marc Chemin : umih13direction@orange.fr – 04 91 54 79 00

UMIH13